Campagne de communication « Aisne is back » à Paris

Cette semaine, je cherchais, pendant mon trajet quotidien de métro parisien, un article pour mon blog que vous aimez tant.

C’est là que face à moi:

pub-aisneopen-oct2013-affiche2

pub-aisneopen-oct2013-affiche1

La campagne est clairement bien ficelée puisque que la cible principale de cette campagne sont les Parisiens (la publicité est visible dans les couloirs du métro de Paris) et leur site internet mis en place dans le cadre de cette campagne de communication démonte complètement la vie à la Capitale et invite à aller vivre dans le calme.

Je pense que pour bon nombre de Parisiens, ce n’est pas un choix d’habiter ici (moi le premier.. pour mes études). Cette invitation à la tranquillité provinciale (renforcée par les visuels « nature » sur leur site) est selon moi un très bon axe pour vendre l’Aisne.

Leur site est complet, divisé en différents arguments invitant à découvrir cette région:
– informations générales sur l’Aisne
– un Grand espace d’affaire
– visiter le weekend
– argument de l’immobilier : « 5 fois moins cher qu’à Paris »

Capture d’écran 2013-10-25 à 11.49.02

J’ai comme une envie de ne pas prendre mon métro en rentrant ce soir..

Pour cet article, je me suis également inspiré de docniort. Merci beaucoup pour votre flux d’information régulier et précis.

Un commentaire sur « Campagne de communication « Aisne is back » à Paris »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s